A propos du jeu

Blitzkrieg 3 est un STR en ligne sur la Seconde Guerre mondiale conçu pour les passionnés de maîtrise stratégique ! Testez vos compétences tactiques dans trois campagnes historiques et battez d'autres joueurs ou une puissante IA de réseau neuronal dans des parties compétitives.

Chacune des trois campagnes offre un mélange unique de missions PvE, PvP et PvIA. L'impressionnante intelligence de l'IA de réseau neuronal de Blitzkrieg fonctionne comme aucune autre. Le jeu comprend au total plus de 60 missions historiques avec plus de 200 unités de combat authentiques.

Blitzkrieg 3 est conçu avec la participation active de la communauté de joueurs. Ensemble, définissons la manière dont le projet doit être développé !

Fonctionnalités

Terminez 60+ historiques missions

Dominez le champ de bataille dans trois campagnes historiques passionnantes couvrant la période principale de la Seconde Guerre mondiale : depuis l'invasion de la Pologne en 1939 jusqu'à la capture de Berlin en 1945. Choisissez votre camp : URSS, Axe ou Alliés !

Prenez le commandement de vos troupes et remportez des batailles légendaires de la Seconde Guerre mondiale, créées à partir d'archives sur des cartes fidèlement reproduites. Les meilleurs stratèges recevront des récompenses supplémentaires pour les missions accomplies parfaitement !

Fonctionnalités

Gagnez en différents modes

  • Multijoueur 

    • Jouez avec Réseau neuronal IA, vos amis et d'autres joueurs
    • Combattez en mode escarmouche 1x1, 2x2, 3x3
    • Bataillez en mode Assaut, où un joueur attaque et l'autre défend ses fortifications
  • Jeu solo

    • 3 campagnes de grande ampleur : l'URSS, l'Allemagne, les Alliés
    • Plus de 60 opérations tactiques reconstituées
    • Batailles légendaires; Stalingrad, la Normandie, El Alamein

Fonctionnalités

Rassemblez et formez votre armée

  • Utilisez des avantages tactiques

    Utilisez chaque opportunité pour vaincre l'ennemi : prenez en compte les paysages, les conditions météorologiques et les champs de vision des différents types de forces afin de mener à bien les opérations tactiques les plus audacieuses. Utilisez des groupes de reconnaissance et placez l'infanterie dans les tranchées, les fortifications, les bunkers et même dans les bâtiments civils !

  • Modèles authentiques

    Plus de 200 unités de combat authentiques aux caractéristiques techniques historiques, dont des avions, des véhicules blindés, de l'infanterie, des escouades d'assaut, des canons automoteurs et des fortifications.
    Véhicules de combat légendaires : T-34, M4 Sherman et Pz VI Tiger

  • Apprenez de la stratégie légendaire

    Apprenez des tactiques grâce aux stratèges légendaires ! Nommez Zhukov en tant que général de vos forces et terrassez Manstein ! Plus de 20 généraux sont disponibles dans le jeu, chacun possédant des caractéristiques uniques et des tactiques de combat basées sur les styles de commandement de leurs prototypes historiques.

Défiler vers le bas

About the game

Blitzkrieg 3 is an online WW2 RTS made for true admirers of strategic mastery! Challenge your tactical skills in historical campaigns and defeat other players or powerful Neural Network AI in competitive matches.

Each of three campaigns provide a unique blend of PvE, PvP and PvAI missions. Blitzkrieg's impressive Neural Network AI acts like no machine before. In total, game features 60+ historical missions with 200+ authentic combat units.

Blitzkrieg 3 is being created with the active participation of the player community. Define the way of projects’ development together with us!

 

Game features

Complete 60+ historical missions

Dominate on the battlefield in three atmospheric historical campaigns, that cover the main period of World War II: from the invasion of Poland in 1939 to the triumphant capture of Berlin in 1945. Choose your side of the conflict - USSR, Axis or Allies!

Take command over your forces and win the legendary battles of World War II, that were created from archival materials on historically accurate maps. The best strategists will get additional rewards for perfectly cleared missions!

Game features

Fight in different modes

  • Multiplayer

    • Play with Neural Network AI, friends and other players
    • Battle in classic Skirmish 1x1, 2x2, 3x3
    • Fight in Assault mode, where one player attacks and the other defends his fortifications
  • Singleplayer

    • Three solid campaigns: USSR, Germany, Allies
    • 63 tactical missions
    • Legendary battles: Stalingrad, D-Day and El Alamein

Game features

Gather and train your forces

  • Use tactical advantages

    Use every opportunity to defeat the enemy: consider features of the landscape, weather conditions and viewing ranges of different types of forces to carry out the most daring tactical operations. Attack the enemy when he doesn't expect it. Use stealthy scouts and place infantry in the trenches, fortifications, pillboxes and even civilian buildings!

  • Develop your army

    You will lead more than 200 authentic combat units into battle. All of them were developed based on historical technical characteristics - more than 100 models of armored vehicles and self-propelled guns, 40 different types of infantry and assault squads and variety of different fortifications and defenses. Assemble and train your army and form your own squads to complete the missions.

  • Learn from legendary commanders

    Learn tactics from legendary strategists! Appoint Zhukov as the commander of your forces and defeat Manstein! In the game available more than 20 commanders, with unique features and combat tactics based on command styles of their historical prototypes.

 

Scroll Down